Farmers of DarknesS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers of DarknesS

Le forum des FARMERS univers 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Décisions] Réorganisation de l'alliance

Aller en bas 
+2
argetlam
biochimiste7 AO
6 participants

Vote au décret de réorganisation d'alliance
Vous êtes TOTALEMENT pour cette réorganisation.
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap67%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Vous êtes pour cette réorganisation.
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap17%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Vous êtes partagé sur votre avis (vous ne savez pas trop).
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap16%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Vous êtes pour, mais vous voulez changer certains articles du présent décret.
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap0%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes contre, mais vous serez peut être pour si on changait certaines choses.
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap0%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes contre
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap0%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes TOTALEMENT CONTRE
[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_lcap0%[Décisions] Réorganisation de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:21

Salut tout le monde!
Hier soir, sous ma proposition, Nakashendo m'a donné le rôle de directeur général des wings. Cela veut dire que j'ai ma charge la direction diplomatique et administrative de la school et la gestion exetrne de l'alternative.
Nous, Nakashendo et moi, avons discuté d'une réorganisation d'alliance.

Orange: Nakashendo qui parle ^^



DECRET DE REORGANISATION D'ALLIANCE

"Article 1: La réorganisation de l'alliance est soumis à un vote sur le forum d'une durée limitée à 7 jours. En cas de refus, un débat sera lancer pour refaire la réorganisation de l'alliance.


Article 2: Les membres de moins de 500.000 points de l'alliance mère sont priés d'aller dans l'alternative dès que mon cousin, par un autre compte (Ne vous inquiétez pas, il ne se fera pas bloqué, il ne joue plus sur aucun compte que celui ci lol! ), pourra gérer l'alternative.
Pour la mère: Xieud, Sothys et Pilou sont prié de rejoindre l'alternative, les autres sont tellement proche des 500k...

Article 3: Les membres de moins de 200.000 points de l'alternative iront rejoindre la school.

Article 4: Cette réorganisation d'alliance est là pour augmenter le classement de la school, améliorer le rapport Nombre de points général/Nombre de points par membre de l'alternative, rehausser largement la moyenne de points de l'alliance mère. Tout pour que la fusion avec les White Templars se passent sans incident ni désorganisation.


Signé, Nakashendo, Co-fondateur de l'alliance.
Signé, Little Wolf, Directeur généraldes wings. "

DECRET DE REORGANISATION DE L'ALTERNATIVE


Conformément au décret de réorganisation de l'alliance, les dispositions suivantes sont prises par Little Wolf, directeur général des Wings D.W.A:
-Compte tenu du désordre qui a résulté de l'instabilité des gouvernements de l'alternative, compte tenu du nombre important d'inactifs de l'alternative:
Dans l'immédiat ou dans les semaines qui arrivent:
Article 1: Les membres inactifs de une semaine n'ayant pas prévenu de leurs abscences doivent êtres renvoyés.
Article 2: Conformément aux décisions qui ont été prises pour l'alliance mère, les membres pouvant et voulant participer au forum sont les bienvenus et disposeront des droits internes sous décisions finales des administrateur.
Article 3: L'alternative DOIT trouver le plus rapiidement possible un fondateur stable et un ou deux brat droits pour l'aider.
En cas d'agravement de la situation de l'alternative:
Article 4: Sous accord général des membres de l'alternative et des dirigeants de l'alliance mère, en cas d'agravement de la situation de
l'alternative
, Si l'alternatiev n'a pas trouvé de gouvernement stable d'ici 3 semaines, si l'alternative à toujours gardé ces inactifs d'ici un mois,
les membres de l'alternative la quittent et rejoignent tous la school ou l'alliance mère (mais pas la school ET l'alliance mère, sinon on a vrai désordre, c'est SOIT la school SOIT l'alliance mère), puis aura lieu une nomination d'un fondateur de l'alternative et d'un brat droit pour en refonder une au tag D.W.A_alt.
Signé Little Wolf, directeur général des Wings, au 1er décembre 2007.
Ce présent second décret peut être modifié par vote de l'alliance


Dernière édition par biochimiste7 AO le Mer 20 Fév - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
argetlam
Yoco sage
argetlam


Nombre de messages : 360
Age : 49
Localisation : stras
Alliance : D.W.A.
Classement : 1130et des poussieres cosmiques
Date d'inscription : 21/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Pour les passages alliance mère vers aletrnative, attendez un peu, le compte de gestion n'est pas encore rentré dans l'alternative.
Je vais voir avec mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis Expedition
Yoco rose
Yoco rose
Atlantis Expedition


Nombre de messages : 550
Age : 31
Alliance : G.A.Y
Classement : Top 1100
Date d'inscription : 07/09/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

A voté
Revenir en haut Aller en bas
gepeto
Yoco
Yoco



Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ouaich quelque part en suisse
Alliance : L.As
Classement : ca change tout le temps
Date d'inscription : 21/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:31

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Ipsos
Jeune Yoco
Jeune Yoco
Ipsos


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Yvelines
Alliance : G.A.Y
Classement : 396
Date d'inscription : 26/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:49

a voté
Revenir en haut Aller en bas
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18

PASSAGE ALTERNATIVE VERS SCHOOL [EMBARQUEMENT IMMEDIAT]
PASSAGE MERE VERS ALTERNATIVE [VOL RETARDEE] (quelques problème avec mon cousin mais y va voir^^)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Super Yoco rose
Super Yoco rose
Nakashendo


Nombre de messages : 1874
Age : 30
Alliance : D.W.A
Classement : Top 15300
Date d'inscription : 20/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:46

Quel chiant celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-gay.niceboard.net
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:46

C'est pas vraiment lui^^ Surprised
C'est son copain que sa fait une semaine qu'on lui a donné les droits de fondateurs Evil or Very Mad de l'alternative et qui s'en est tjs pas rendu compte^^ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! . Résultat, mon cousin n'est tjs pas dans l'alternative et sa sert à rien de poser des candidatures pour l'alternative^^ 0/10
Cependant, j'ai demandé à Crude d'envoyer un mail collectif aux membre de l'alternative pour demander à ceux qui ont moins de 200.000 pts de venir dans la school. Sa a marcher, Jump ! j'ai eu une candidature ACCEPTEE. J'attend les autres, sachant que le nombres d'inactifs de l'alternative dépasse l'imagination^^ Parking Boulet
Revenir en haut Aller en bas
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:09

Justement pour l'alternative, je viens d'ajouter un second décret la concernant. Ce décret sera voté après la fin du premier sondage sur le premier décret.
Tous cela bien sur pour améliorer l'état de l'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Super Yoco rose
Super Yoco rose
Nakashendo


Nombre de messages : 1874
Age : 30
Alliance : D.W.A
Classement : Top 15300
Date d'inscription : 20/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:02

C'est pas soit la mère soit la wing, mais > 500 dans la mère, et < 500k dans la school
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-gay.niceboard.net
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:03

okok
FIN DE SONDAGE: DECRET 1 ADOPTE SANS MODIFICATIONS.
PASSAGE AU VOTE NUMERO 2. (Est-ce qu'un modérateur pourrait remetrre un sondage, moi je peux pas....
POUR LE DECRET NUMERO 2
CONTRE LE DECRET NUMERO 2
POUR L'ARTICLE 1
CONTRE L'ARTICLE 1
POUR L'ARTICLE 2
CONTRE L'ARTICLE 2
POUR L'ARTICLE 3
CONTRE L'ARTICLE 3
POUR l'ARTICLE 4
CONTRE L'ARTICLE 4)

Fin du sondage pour tout les décrets, tout est accépté ^^

Voui, bah ça va plus vite, c'est pas du dictateurisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis Expedition
Yoco rose
Yoco rose
Atlantis Expedition


Nombre de messages : 550
Age : 31
Alliance : G.A.Y
Classement : Top 1100
Date d'inscription : 07/09/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:27

Wolala ça m'a l'air compliqué tout ça ! J'attend le sondage donc..
Revenir en haut Aller en bas
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Citation :
Fin du sondage pour tout les décrets, tout est accépté ^^

Voui, bah ça va plus vite, c'est pas du dictateurisme ^^
C'est naka qui a mit sa dans mon message? Bon bun c'est ok, si tous le monde est d'accord.
Mais on dit pas dictateurisme mais dictature.
Après y a les rigimes de dictatures:
-Fascisme (Italie années 1930, Mussolini)
-Totalitarisme (URSS, Statine, Allemagne, Hitler)...
Pour Atlantis Expedition:
Je résume simplement, le 1er décret stipule que les membres de 0-200.000 points soit dans la school, 200.000-500.000 points, l'alternative, et + de 500.000 pts, alliance mère. Le second, que l'alternative doit renvoyer ses membres inactifs, amener plus de monde sur le fofo, et trouver un gouvernement d'ici un mois sinon, on refondera une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Super Yoco rose
Super Yoco rose
Nakashendo


Nombre de messages : 1874
Age : 30
Alliance : D.W.A
Classement : Top 15300
Date d'inscription : 20/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

Nan, je vais pas dire que "c'est pas du dictature" lol

Dictateurisme c'est pas français mais ça passe mieux Razz

Et je te signale de Staline n'est pas un veritable dictateur, même si il en prend quasiment tout les aspects

Et je voulais pas éditer ton message, je voulais le cité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-gay.niceboard.net
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:22

Ice Dragon (le compte de gestion) est enfin entré dans l'alternative. J'attend le feu vert de mon cousin pour que la réorganisation de l'alliance puissent se finir et réouvir la possibilité de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

L'ALTERNATIVE A DESORMAIS UN GOUVERNEMENT STABLE. LA REORGANISATION DE L'ALLIANCE PEUT DESORMAIS SE TERMINER. JE DEMANDE AUX MOINS DE 500.000 POINTS D'ALLER DANS L'ALTERNATIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Super Yoco rose
Super Yoco rose
Nakashendo


Nombre de messages : 1874
Age : 30
Alliance : D.W.A
Classement : Top 15300
Date d'inscription : 20/08/2007

[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:34

Personne ne tilt dans la mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-gay.niceboard.net
Contenu sponsorisé





[Décisions] Réorganisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: [Décisions] Réorganisation de l'alliance   [Décisions] Réorganisation de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décisions] Réorganisation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers of DarknesS :: Archives :: Archivage des topics D.W.A-
Sauter vers: