Farmers of DarknesS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers of DarknesS

Le forum des FARMERS univers 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de la S.G.A et la D.W.A par Biochimiste 7 AO

Aller en bas 
AuteurMessage
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

Histoire de la S.G.A et la D.W.A par Biochimiste 7 AO Empty
MessageSujet: Histoire de la S.G.A et la D.W.A par Biochimiste 7 AO   Histoire de la S.G.A et la D.W.A par Biochimiste 7 AO Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:00

HISTOIRE MODIFIABLE.
--------------------------------------------------------------------------
En 2006, deux amis, Black Dreams et Black Shadow fondent la S.G.A. Black Shadow prit le rôle de fondateur et Black Dreams celui de représentant. Tous deux montèrent très vite (Shadow plus que Dreams!, avant de se faire dépasser rapidement^^), et c'est au mois de septembre que crois, que la wing des S.G.A fût créer, et j'y entrait au 31 Octobre. A l'époque, il n'y avait que 7 membres, mais, lorsque j'ai été nommé brat droit de cette wing, nous avons eu une montée jusqu'a 40 membres. A l'époque, notre forum connaissé un essor, au moi de Mars et Avril 2007, une activité très grande y été. Au moi de mai, le trop plein de membre de la wing commenca à faire des tensions. Notre représentant, Black Dreams, fit le projets suivant: la création d'une élite. Les meilleurs étaien pris, ceux qui savaient le mieux jouer. Je me souviens de Ghost Dimitri, 15 ans à l'époque, qui entrait dans la wing avec 20.000 points de moins que moi, et puisque je suis un joueur pourri (je n'ai encore que 151.000 point), il me dépassa à une vitesse fulgurante, je dirai plus que la normale, ce joueur vint donc dans l'élite alors qu'il venait, il msemble, à peine passer les 120.000 points. Au début, j'étais fondateur de l'alliance mère, (qui deviendra la futur alternativede la D.W.A), mais suite à une i,nactivité de cette alliance, je fut remit fondateur de la deuxième wing. Puis vint la fusion avec les D.W.O.K, réorganisation de l'alliance: la wing devint la school, la mère l'alternative; l'élite, la mère^^. C'était un 21 Aout 2007, si mes souvenirs sont exactes. J'étais, je m'en souviens, en voyage à Paris (Mon cousin à eu le culo de faire la fusion sans moi^^), et les quelques jours qui suivirent marquèrent ce forums, puisuqe la majorité des messages psotés ici viennent du 21 Aout au 26 Aout (comme par hasard, mon retour Very Happy ). Puis l'alliance devint presque inactive sur le forum, dès le le moi de Novembre, quand mon cousin s'est fait malheresement bloqué pour multi. L'alternative devint, elle, inactive, et le décret de réorganisation que j'avais fait avec Nakashendo ne changea pas grand chose...
Et puis le 1er Janvier 2008... l'interdiction de fumer dans les lieux puclics.. euh non... la création de la G.A.Y, ou FARMERS, morte, en tout cas pour le moment lol!
-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la S.G.A et la D.W.A par Biochimiste 7 AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers of DarknesS :: Archives :: Archivage des topics D.W.A-
Sauter vers: