Farmers of DarknesS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farmers of DarknesS

Le forum des FARMERS univers 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biochimiste7 AO
Yoco des Wings
biochimiste7 AO


Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Galaxie de la vierge, planète terre, Europe, France, région PACA, alpes-maritimes, Antibes.
Alliance : D.W.A_s
Classement : 1951
Date d'inscription : 25/08/2007

Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9   Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

Le plus gros
cannular de l'histoire
de l'univers 9

Ce canular à débuter vers 17h30, le 13 novembre 2007. Il s'est terminé le m^me soir (^^) à 18h30.
Signé Static X 10/10 et black doom 10/10 .
Histoire vraie, se passe ce soir m^me, En RP:

Un soir, alors qu'un de nos joueurs s'était fait bloqué, un autre, dénomé black doom va faire un énorme canular au gros boulet... moi
17h30
Sur MSN:
black doom:
J'ai dit à l'opérateur que tu étais un multi compte

Cela n'est pas vraiment vrai, bien que Static X s'occupe souvent de mon compte en mon absence.
moi:
C'est vrai?

black ddom:
Oui oui.

Quelques minutes plus tard, une déconnection survient et je n'arrive plus à me connecter à mon compte
17h50Au téléphone:
Black doom se fait passer au début pourl'opérateur^^, que je n'est pas cru bien évidemment (je suis pas con à se point là), puis se fait passer mon cousin et ne me revelle que c'est lui qu'au bout de 5 minutes)
La déconnection étant survenue, je pense m'être fait bloquer. Mon cousin me donnera m^me plus tard, quand il me téléphone, un date précise: 10 novembre 2035.
Je vérifie qu'ils n'ont pas juste changer mon mot de passe, aucun mail....

18h10
Puis mon cousin me téléphone:
-Tu sais que black doom a dit à l'opérateur que j'étais un multi?
-Non, il a fait sa?
-Apparemment oui.
18h30
Puis il m'explique enfin, que tous cela n'est qu'un cannular. En effet, mon cousin à juste profiter d'un lag de serveur pour se connecter à mon compte et changer le mot de passe (qui me redonnera plus tard^^)
Et moi, le plus gros boulet, j'y ai cru!

Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Fiston: Boulet ! Parking Boulet Parking Boulet Parking Boulet Parking Boulet Parking Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Super Yoco rose
Super Yoco rose
Nakashendo


Nombre de messages : 1874
Age : 30
Alliance : D.W.A
Classement : Top 15300
Date d'inscription : 20/08/2007

Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9   Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:54

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-gay.niceboard.net
 
Le plus gros cannular de l'histoire de l'univers 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmers of DarknesS :: Partie Interne :: HoF des boulets-
Sauter vers: